Bonjour à tous,
Il fût un temps, pour moi, la moto, c'était "niet !". Un jour, j'ai accepté de participer à une balade en moto avec un ami. J'ai adoré ressentir cette sensation de liberté et depuis, quand je suis en vacances, je suis son "SDS officiel".
Cette année, j'ai décidé de concrétiser mon projet d'obtenir le permis moto. J'ai eu le code et mon premier cours aura lieu mardi 16 nov. J'ai hâte et en même temps, j'appréhende car je sens bien que 20 heures ne suffiront pas quand on a jamais conduit de moto. Et quand j'ai lu les premières fiches du permis moto, je me suis dit qu'il fallait vraiment vouloir passer ce permis.
Dans mes rêves les plus fous, je conduis une Hayabusa. Apparemment, il est peu courant de voir une femme conduire cette machine. Ça restera certainement du domaine du fantasme.
Dans la réalité, je ne sais pas trop. Ce sera une 600 ou 650, c'est sûr. Quant au modèle, il faudra que je ne paraisse pas ridicule dessus parce que je mesure 1.76 mètres.
Pour finir, je suis pour le moment une SDS de 40 ans et je cherche à rouler dans la région afin de me familiariser avec les balades quand j'aurai ma propre moto.
A bientôt sur le forum.